et demain si on mangé une potée le froid revient

Publié le par lessaveursdemarius.over-blog.com

 

 

 HPIM0910.JPG

 

  salut a tous,

 

je viens de terminer la potée, voila une recette facile a faire, il faut :

pour 4personnes (bon mangeur)

 

1 choux vert

1 k de carottes

500gr de navets

500 gr de pommes de terre

1 oignon

 

1kg de saucisses, 500 gr de petits salés 'mois j'ai mis de la joue de porc que j'affectionne)

 

alors, coupé l'oignon en quatre faite le revenir avec toutes la viandes coupé en morceaux mouillé avec un fond de volaille et rajouter les légumes

laissez cuire le tout 1h30 faite cette  la veille et elle ne serat plus que meilleure bon appetit

 

je vous dirais demain si je me suis regaler.

Publié dans RECETTE DE CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article