que vais je manger aujourd'hui

Publié le par lessaveursdemarius.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vais je manger aujourd'hui ?

 

                                        voila la question que l'on se pose tout les jourss, voila ma recette du jour?

 

 

                                         pour commencer, le dimanche on fait un tour au puce a la coopérative de marseillan moi je préfere les halles de sete car on y trouve aussi des merveilles regardez:

 

HPIM0909.JPG

 

 

 

 

 

 

comment les preparer?

voici comment je les aient mangé

rouget sauce vierge, salade mache

 

sauce vierge

1 tomate

du persil plat

du basilic

du poivre engrain

du cerfeuil

laurier

1 gousse d'ail

huile d olive

émonder la tomate, l'éplucher, enlever les pépins et haché la chair de tomate reserver dns un bol

hacher le persil presser la gousse d'ail au presse ail  mettre le tout sur la tomate rajouter le basilic le cerfeil le poivre en grain couvrir le tout d'huile       d olive laisser reposer 1 heure a température embiante. remuer avec une cuillere, gouter et modifié l'assaisonement sel poivre  réservé.

 

prendre les rougets les vider, bien les ecailler, ensuite les mettres dans du papier sopalin pour biens les secher. les passer a la farine mettre a chauffer dans un poele une cuillre a café d'huile d olive et une noisette de beurre passer les rougets 3 à 4 minutes de chaque coté. déguster en arrosant les filets de sauce vierge le tout accompagné d une salade de mache assaisoné d'huile de noix sel poivre bon appétit.

 

                                                                                                                                                                    Marius


Publié dans RECETTE DE CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article